top of page
  • Photo du rédacteurbibliothequedesreves

{TAG PKJ} - St Valentin


Hello tout le monde,

Belle St Valentin à tous ! C'est la fête de l'amour, et j'aime considérer que c'est tout type d'amour qui est à fêter (pas que l'amour amoureux) :) ! Profitez de vos proches, et amusez-vous bien ! Pour ma part, je passe une soirée tranquille puisque c'est l'anniversaire de ma Maman ! Bref, au lieu de raconter ma vie, je suis là pour faire le dernier TAG de Pocket Jeunesse ;).

1. Votre romance préférée

Orgueils & Préjugés de Jane Austen. Qui ne succombe pas au mystérieux et beau Darcy, tout comme Elisabeth (moi en tout cas oui :D)

2. Ma dernière romance lue

Le mois dernier, j'ai lu Sexy Lawyers, tome 1 d'Emma Chase. Bon, c'est de la new romance (genre que je n'apprécie pas des masses).

3. Un livre sans histoire d'amour

Difficile question... Dans la saga Percy Jackson, il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour, il me semble... C'est impossible à trouver !

4. Un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal

Une braise sous la cendre. Il y a des histoires d'attirance, et d'amour mais ce n'est pas le thème principal du livre.

5. Un couple livresque qui me fait rêver

Jamie & Claire Fraser dans la saga Outlander. Ils s'aiment tellement, peu importe les épreuves, les obstacles, ils font toujours tout l'un pour l'autre et ne s'oublient jamais. C'est ma définition de l'amour.

6. Un livre avec une couverture romantique

Celle d'un petit quelque chose en plus de Sandy Hall chez Hugo New Way, je pense que je vais craquer pour lui d'ailleurs, car il a l'air génial !

7. Une série romantique

Une série, saga livresque ? Je n'en connais pas... Niveau série TV : One Tree Hill <3

8. Une histoire d'amour portée à l'écran

Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley et Matthew McFayden. Sinon, toutes les adaptations de Nicholas Sparks comme The Notebook, Cher John, Un Havre de Paix, La dernière chanson etc...

9. Héros / Héroïne romantique par excellence

Roméo & Juliette <3

10. Une romance à conseiller aux gens qui n'en lisent pas

Toutes celles de Nicholas Sparks, qui transportent, émeuvent, font rire et pleurer.

Mille baisers <3


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page