top of page
  • Photo du rédacteurbibliothequedesreves

Autumn Book Tag


Hello les lecteurs ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour faire le "Automn book tag" que j'ai vu sur le blog de mon amie Nana (connue sous le pseudo de nanabooklover) qui a vu ce dernier sur une vidéo de la chaîne de Rêve ta vie en lecteur. Et comme j'aime bien faire des tag, je me suis lancée ! 

- 1 - 

Trouver une couverture aux couleurs de l'automne

Harry Potter et la Chambre des secrets ! "La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier, prenez garde."

- 2 - 

Un livre parfait à lire au coin du feu

Sans hésiter, je choisis "Outlander" qui est parfait pour ça. On s'immerge dedans et on en sort plus !

- 3 -

Un livre que tu utiliserais pour allumer du feu

"Ce soir et à jamais" de Nora Roberts qui était nul et une honte / insulte à la femme avec la culture du viol. 

- 4 - 

Une couverture avec du brun comme couleur principale ou des avec des feuilles sur la couverture
Le second tome de la saga Night School de C.J Daugherty. Une saga que j'ai beaucoup aimé et que je vous recommande !
- 5 -
Comme lorsqu'on guérit d'une longue crève : un livre que tu étais content d'avoir fini 
Même si j'ai apprécié ma lecture, j'étais contente d'avoir fini le premier tome du "Livre perdu des Sortilèges" de Deborah Harkness car il y a eu des moments très longs. 
- 6 -
Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid s'installe 
Evidemment, je me dois de citer Harry Potter, c'est la B.A.S.E mais j'aime tout autant re-regarder des Disney bien au chaud sous la couette avec mes chats !
- 7 -
Quelle série de livre aimeriez-vous lire cet automne ? 
J'aimerais beaucoup commencer la saga "Covenant" de Jennifer L. Armentrout. J'ai adoré Lux et j'ai aimé les premiers tomes de "Wait for you". Il me tarde de lire celle-ci !
 - 8 - 
Un livre qui vous fait voyager
La duologie "Passenger" d'Alexandra Bracken. Clairement là, vous allez voyager dans plusieurs endroits... et dans plusieurs époques ! 
- 9 -
Un livre pour Halloween
"My best friend's exorcism" de Grady Hendrix. Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu de très bons avis !
Et voilà pour ce petit tag ! J'espère que ça vous aura plu ! 
Belle semaine, 
Alexandra ♥

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page