top of page
  • Photo du rédacteurbibliothequedesreves

Driven : Saison 1 — K. Bromberg


Hello les lecteurs !

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture : le premier tome de la saga "Driven" de K. Bromberg, paru au Livre de poche, que je remercie pour l'envoi ! Malheureusement je ne pourrais pas noter ce roman car je l'ai abandonné.

Voici le résumé : "Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres."

Pourquoi ai-je abandonné ce roman ?

J'ai lu sept chapitres donc environ 120 pages, je ne pourrais pas exprimer mon avis sur tout le livre.

Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal dès les premières pages puisque l'histoire débute d'une façon un peu déroutante et absolument pas crédible à mes yeux : le personnage principal féminin fait une crise de panique assez difficile et d'un coup tombe sur le personnage masculin et bim ils sont en train de s'embrasser fiévreusement. Le tout en deux pages (oui oui, je vous promets). Alors je ne sais pas dans quel monde vit l'auteure mais je ne vois pas comment ça peut être possible...

Qui plus est, le caractère du personnage masculin m'a profondément agacé : il est insupportable, manque de respect aux femmes et a priori ne sait pas comprendre le refus. Je me doute qu'il cache plus que ce qu'il n'y paraît mais bon, je vous avoue en avoir un peu marre de ces personnages qui sont des enfoirés finis à ce point-là.

Bref, le manque de crédibilité et le personnage masculin ont fait que je n'ai pas apprécié la lecture et je n'avais pas envie de me forcer à continuer alors que ça ne plaisait pas. Je sais que beaucoup ont aimé cette histoire, néanmoins, je ne la continuerais pas.

Alexandra ♥


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page