top of page
  • Photo du rédacteurbibliothequedesreves

Perfect bad boy — Lena K. Summers


Bonjour à tous !

J'espère que vous passez une bonne semaine ☺. Je reviens, aujourd'hui, vous parler de ma lecture du weekend dernier : "Perfect bad boy" de Lena K. Summers, aux éditions Addictives, que je remercie pour l'envoi. 9 ★ / 10 ★.

Voici le résumé : "Des vacances idéales… vraiment ? Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…"

***

– Je n’ai pas arrêté de penser au moment où nous pourrions être enfin seuls. Son regard devient presque noir et il se rapproche de moi en attrapant ma nuque. Sa bouche s’arrête à quelques millimètres de la mienne quand il prononce : – Tu me plais, Evie, tu me plais vraiment et j’en ai marre de résister. Il m’embrasse avec passion et c’est tout ce dont j’ai besoin ce soir. Laissant mes pensées de côté, je ne lutte plus, je laisse mon corps prendre le contrôle et c’est divinement bon. Une fois dans l’intimité de ma chambre, il colle son corps au mien et sa main quitte ma nuque pour venir caresser ma joue et descendre sur mon cou. Son autre main se positionne sur la cambrure de mes reins pour me maintenir contre lui. Son baiser se fait plus lent, sensuel et tendre. ***

J'avais pu découvrir la plume de Lena K. Summers avec "Enemies in love", le troisième opus de sa trilogie, et si je regrettais un léger manque d'approfondissement, je n'ai absolument pas ressenti ça avec ce premier opus. J'ai adoré cette histoire pour son originalité, son suspense et sa sensualité.

Plage, chaleur... mais surtout désert ! Lorsque nos six gagnants arrivent pour des vacances de rêve, ils découvrent avec stupeur qu'ils sont seuls sur l'île. Pourquoi ? Un mystère à résoudre en plus de devoir gérer les émotions que provoquent ce petit huit-clos entre nos protagonistes...

J'ai beaucoup aimé l'intrigue principale, vraiment originale pour une romance, même si légèrement tirée par les cheveux. Je n'ose pas vous en dire plus car je trouve ça plus sympathique que vous le découvriez par vous-même... L'histoire a un mini côté "Lost" très appréciable.

En tout cas, j'ai été happé dans ce roman et l'ai lu très rapidement, sans pouvoir m'arrêter ! Il s'agit d'une histoire addictive qui vaut vraiment le détour (bien que le jeune homme sur la couverture attire bel et bien l’œil héhé).

Comme dans son roman précédent lu, j'ai vraiment accroché au cadre de l'île paradisiaque qui donne envie d'être en vacances et au soleil. Malgré que le cadre soit similaire, les deux histoires sont complètement différentes. Si dans le troisième opus, l'auteure s'attache à des sujets plus dramatiques, ici l'intrigue est beaucoup plus mystérieuse et moins classique. Et franchement, ça fait du bien !

Le thème principal étant que les apparences soient trompeuses. Un rappel qui fait du bien pour tous les jours de notre vie. On peut sembler être quelque chose et pourtant être plus que ça. J'ai aimé cette manière de l'insérer un peu partout dans l'histoire.

J'ai vraiment apprécié la romance en elle-même, bien qu'Evie m'ait parfois légèrement agacée pour sa naïveté. Certes, elle a un passé, pourtant rien ne l'empêche de se comporter en adulte. Par contre, Braden a été un vrai coup de foudre. Apparence de bad boy, mais en vérité un garçon adorable au grand cœur. Dit comme ça, ça fait très cliché mais je ne l'ai pas ressenti comme tel.

En bref : une très bonne lecture. J'ai maintenant hâte de lire le second opus de cette "saga" !

Encore merci aux éditions Addictives,

Alexandra ♥.


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page